Chaque jour il les voit venir confier leur douleurs, chaque jours il les entends déverser un flot de paroles ! Chaque jour il se voit obliger d'écouter leurs malheurs, alors que sa vie ne devrait pas être meublée de cela !
Il les entend hurler, crier et même rire tellement leurs problèmes les saoulent et les voient se noyer dans des verres d'alcools et se saoulent vraiment la gueule !
Le barman n'est pas là pour les écouter, il les sert et se contente de retenir des bribes de ce qui pourrait être sa réalité, il n'est pas payer pour ça, mais il a tellement vu ce genre de mec là qu'il ne peut s'empêcher de donner des conseils...L'expérience est une lanterne qu'il n'éclaire que soit, oui, mais lui il a tellement vu et revu ces cas là, que ce n'est pas une lanterne qui l'éclaire mais un réverbère.
Vous ne le trouverez jamais overbooké, il est toujours là pour vous écouter !
Vous ne le trouverez jamais fermé, il est toujours là pour vous servir un verre de saké !
Verres après verres, il devient votre confident, peut-être arrêterez vous de boire grâce à lui, qu'il vous dira que le chemin que vous avez pris, vous coûte beaucoup plus qu'à lui !
Peut-être après ça vous ne reviendrez jamais, jeter un coup d'œil là où vous alliez faner, à cause d'une petite embrouille que vous avez oublié, et d'un b a r m a n qui vous a sauvé d'une faillite assurée.
[Parce que nous avons tous un Barman dans notre vie...A toi mon B a r m a n!
Lisez entre les lignes, et trouvez le sens...]